MASSAGE FEMME ENCEINTE

Massage d'une heure.

 

Le massage se pratique du début du 4ème mois jusqu’à la fin du 8ème mois de grossesse, sans huile essentielle mais avec des huiles végétales BIO adaptée à la peau de la femme enceinte.

Le massage femme enceinte évolue au fil des mois pour s’adapter aux changements physiques (prise de poids et positions statiques) pour détendre les parties du corps les plus sollicitées (dos, jambes…).

Ce massage peut être réalisé à votre domicile ou dans la tente rouge à Menotey.

 

 

 

SOIN REBOZO* 

Soin féminin ancestral donné par deux femmes. Mélanie se joint à moi pour ce soin. 

 

Il s’adresse à toutes les femmes qui vivent une étape  importante de la vie qui marque le passage :

pour une jeune fille qui devient femme,

pour une femme qui est devenue mère afin d’harmoniser en elle les énergies de maternité et de féminité, pour recontacter son corps de femme après la grossesse,

pour la femme qui a besoin d’être accompagnée sur son chemin de femme, fausse-couche, également ménopause, retraite, deuil,

pour celle qui ressent le besoin d’être cajolée, cocoonée, nourrie dans son cœur.

 

Ce soin  est donné à une femme par 2 femmes. Il se compose d'un modelage intégral du corps à 4 mains, d'un temps de sudation en bain chaud ou hammam puis d'un enveloppement et resserrage du corps de la femme avec le rebozo*.

Le soin Rebozo* reconnecte à son corps de femme, permet de le sentir et de le ressentir de l’intérieur, de l’aimer, de le voir beau, puissant, vivant, délicat. Offrez vous un moment pour prendre soin de vous, revenir à vous.

Il peut être réalisé à votre domicile ou dans la tente rouge chez moi.

 

 * écharpe mexicaine en coton, objet quotidien, culturellement importante pour les femmes dans différents domaines de leur vie.

 

TÉMOIGNAGE :

" Un beau moment tout en douceur... j'ai adoré l'ambiance cosy créé chez moi pour l'occasion,  les pétales de roses dans mon bain et de pouvoir être chouchoutée, écoutée,  comprise... dans une belle ouverture du cœur... entre femmes...
Je me suis sentie tellement bien après : légère avec une douce euphorie toute la soirée...
Je le conseille à toutes les femmes!"
Jessica D.